Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Palestine
17 décembre 2006

La direction israélienne exprime son regret à cause l'échec de la tentative d'assassiner Haniyeh


Dec 17, 2006, 09:19

Al-Nassera – CPI
Le vice-ministre israélien de la guerre, Ephrem Sneh, a exprimé son regret à l'échec de la tentative d'assassiner le premier ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh,le jeudi dernier 14/12 au passage de Rafah,à l'aide des éléments,de la garde du président Abbas.

Il a dit qu'il a regretté parce que Ismaïl Haniyeh n'a pas été touché pendant cette tentative de lui assassiner au passage de Rafah.

La radio hébreu a interrogé, le vice-ministre israélien de la guerre, vendredi 15/12, s'il a regretté parce que le premier ministre Haniyeh n'a pas été blessé pendant la tentative d'assassinat? Il a répondu en exprimant sa tristesse.

Il a reconnu que cette tentative ne résoudre pas le problème de l'entité sioniste qu'il est le mouvement du Hamas.

Ces déclarations viennent au moment où le gouvernement de l'occupation israélienne veut le succès du groupe du coup au mouvement de Fatah à fin de renverser
le gouvernement palestinien et à créer l'anarchie dans les territoires palestiniens.

On note que le gouvernement de l'occupation travaille régulièrement depuis plusieurs semaines pour donner des grandes quantités d'armes au forces de l'autorité et celle de la garde du Mahmoud Abbas, pour créer une guerre civile.



© Déposer 2003 par palestine-info.cc

Publicité
Commentaires
Génération Palestine
Publicité
Publicité